Biographie

 

Emilie Guilloux Suzzoni:

Comédienne et professeure de théâtre Emilie a été formée au conservatoire de Toulon ou elle obtient son diplôme d’enseignement théâtral en 2009 avec une mention très bien et une licence professionnelle techniques des arts du spectacle la même année.

Le théâtre a toujours fait partie de sa vie depuis ces 10 ans et de stage en atelier elle a développé une sensibilité particulière à la pluridisciplinarité. La danse, le chant, le cirque notamment on fait parties de ses apprentissages.

En 2009 elle co-fonde avec deux anciennes élèves du conservatoire la compagnie « si tu m’apprivoises… » qui a pour objet de créer des spectacles jeunes public ou tout public, en relation avec tous les arts de la scène … pour donner à chacun le goût du théâtre, partager avec le plus grand nombre une découverte, une émotion, découvrir des paroles d'auteurs, d'artistes. Elle diffuse également un théâtre plus populaire, de rue.

Emilie reprend les ateliers de théâtre de l’association des 4 chemins en 2009. Dynamique et passionnée elle adore transmettre à ses élèves et les accompagner vers toutes les phases de la création théâtrale (costumes, décors, scénographie, jeux….).

Elle crée la compagnie les petits bouts de chemins en 2018

22221873 1714087291970043 3622988735219634833 n

Tony Incandella : page perso ici

Originaire du var ou un professeur d'improvisation éveille chez lui une passion pour les mots et le théâtre, Tony quitte Toulon pour paris. Il y fait des études à l'université, rate sa licence mais obtient un D.U. d'études théâtrales. Il suit les cours de Annie Lavedan au conservatoire Francis Poulenc (1994-1997), en sort avec le premier prix, avant de suivre la foration de l'acteur e l'EICAR, sous l'égide d'Eliane Gallet et de Shulla Ziegfried entre autre. De nombreuses compagnies ont ensuite eues la chance de le voir passer dans leurs rangs. En 2008, sa rencontre avec le monde des sourds le fait se plonger dans la langue des signes. Passionné par cette langue en 2012, il obtient un D.U de pratique approfondie en langue des signes et prépare actuellement un diplôme en science du langage, pour obtenir un master d'interprète en Langue des signe Française.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres du navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris